Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 13:21

En ce début d'année 2012, mes enfants Quentin & Antoine...

 

DSC 0473

 

...se joignent à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que la créativité soit en vous !

 

J'en profite pour vous montrer  un projet réalisé pour Noël pour mon beau-frère Christian, 3 cadres avec sa petite famille !

 

Cadeau Christian1

Cadeau Christian3

 Cadeau Christian2

 

A très bientôt pour vous montrer la suite de mes réas de fin 2011 !

 

Bises

 

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> magnifiques vos petits princes ! j'adore<br />
Répondre
I
<br /> je vous souhaite à votre petite famille, une très bonne année 2012, je trouve ces cadres magnifiques, bravo miss, bisous<br />
Répondre