Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 13:29

Par cette journée pluvieuse, je viens vous montrer une petite cartounette réalisée à l'occasion des 33 ans de mon amie d'enfance Isabelle...tampons, rubans, boutons, bref tout ce que j'aime !

 

carterie 0213

carterie 0215

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

J'essaye de revenir très vite après les fêtes avec au moins 4 créations (certaines jamais faites auparavant !) à vous montrer !

 

D'ici là, passez de joyeuses fêtes !

 

A bientôt !

 

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> toute douce cette jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> très raffinée cette carte!<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie!!! Bisous<br />
Répondre