Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 15:10

Enfin je prends le temps de vous montrer le prototype pour le contenant à dragées réalisé pour le baptême de mon filleul Clément, le 18/12 dernier...

 

Ce n'était là qu'un prototype, les réas finales étaient mieux abouties mais j'ai oublié de prendre d'autres photos, zut !

 

objets-alteres 0044-copie-1

objets-alteres 0045-copie-1

 

Et voici une photo récente de mon petit Antoine qui a déjà eu 4 mois le 16/02...(il paraît qu'il me ressemble encore plus que Quentin !)

 

DSC 0568

A bientôt avec encore plein de choses à vous montrer ! (désolée, je manque cruellement de temps !)

 

Merci à mes fidèles abonnés et à bientôt !

 

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est super original.<br /> <br /> <br /> Chez moi on baptise Gurvan et Bleuenn le 17 mai,je vais voir a trouver des idées .<br /> <br /> <br /> Il est mignon Antoine, il a vraiment des airs de famille avec Quentin, heureusement..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Molly<br />
Répondre
C
<br /> il est super adorable ton petit Antoine il a de ses yeux a faire fondre<br /> <br /> <br /> et l'idée du petit seau pour les dragée bien pensé et bien joli<br /> <br /> <br /> bises chatou<br />
Répondre