Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 14:14
Bonjour à tous !

Voici la carte réalisée pour mon amie d'enfance en réponse à ses voeux, un style assez baroque qui a tendance à me plaire ces derniers temps !
J'aurais tellement voulu faire plus de cartes pour les voeux, mais le temps a manqué, dommage....

carte voeux isa 3
carte voeux isa 1
carte voeux isa 2
Techniques & matériel

Le tour de la carte a été passé à la poudre Distress tattered rose et embossé, j'ai utilisé la perfo géante "feston" de Fiskars pour faire le tour du papier rose...

- grosse étiquette Making memories
- cardstock rose Bazzill
- papier noir sans nom
- fleurs Prima
- rubans, dentelle
- lettres autocollantes Toga
- poudre Distress tattered rose
- arabesques formées grâce à un tampon clear de chez Fancy pants je crois
- encres colorbox noire & dune

Merci de votre visite et de vos adorables commentaires !

A très vite avec une nouvelle page pour l'album de mon petit bonhomme !


*** Emilie ***
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je découvre ton blog et tes cartes.<br /> <br /> <br /> Très jolies ...<br /> <br /> <br /> A +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette carte est trés belle !! Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres joli, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta carte!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ! L'association du noir et rose donne une trés bel effet ! Bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre