Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 15:14
Bonjour à tous !

Depuis toujours, je m'étais dit que quand je serai Maman, je souhaiterais allaiter mon enfant, d'abord pour son bien mais aussi pour renforcer ce lien si fort qu'il existe entre une mère et son enfant...
Après des débuts difficiles, j'ai réussi à le faire et je continue encore aujourd'hui mais compte arrêter prochainement...ça aura été une expérience formidable et je compte bien le refaire pour la suite de la tribu, ça valait donc bien une petite page de scrap !

Sur la photo, j'étais à la maternité, Quentin n'avait que 2 jours et il était...brun à l'époque, le temps file, c'est impressionnant, il a tellement grandi déjà mon petit trésor...

J'ai intitulé cette page "te nourrir de douceur" car pour moi c'est un moment particulièrement doux et plein de partage !

La voici :

te nourrir 1

Et les détails...

 

 

Techniques & matériel

J'ai d'abord voulu respecter les couleurs dominantes, à savoir le jaune du pyjama de Quentin, le blanc et noir pour les draps et mon haut, d'où l'utilisation de ces 3 couleurs...
J'ai choisi mon étiquette journaling en fonction de mon haut pour faire un rappel...
J'ai essayé de cacher au mieux les petites choses disgracieuses au coin gauche en haut de la photo et les plumes sont là pour suggérer la douceur...

- papier noir Cosmo Cricket
- papier de fond Basic Grey "periphery"
- le papier beige : bazzill ou corde'dinations
- papier jaune sans marque
- grosses fleurs blanches Heidi Swapp
- fleurs jaunes Prima
- brads métal "love" et "coeur"
- lettres noires autocollantes Toga
- étiquette journaling Making memories
- lettres autocollantes "douceur" K & Company
- tampons mousse et caoutchouc pour le reste du titre
- tampon Aladine "texte"
- tampon clear doodling
- tampons clear " a perfect moment", "date" et "notes"
- ruban à pois

Je reviens très vite avec 2 autres pages de l'album de Quentin ainsi qu'une cartounette !


Et puis petit coup de pub pour les personnes qui passeront sur mon blog aujourd'hui :

Vous vous souvenez que mon Papa avait remporté la cagnotte à "Questions pour un champion"  ??? C'était le 5 janvier 2009, il repasse ce soir au "Super champion" à 17h50, alors avis aux amateurs pour l'encourager, allez Papa, allez Francis !!!!!!!


A bientôt

*** Emilie ***
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ce montage.<br /> Bravo a toi d'avoir pu continuer cette tache avec ton amour de Quentin<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette page empreinte de douceur m'émeut.Elle fait ressentir la grande complicité qui existe entre Quentin et toi. Les couleurs que tu as su disposer harmonieusement rendent ta page<br /> magnifique.Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une page superbe, un doux souvenir d'un moment très particulier, bravo !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est vraiment très belle, toute en douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est beau ça donne envie de pleurer...<br /> <br /> <br />
Répondre