Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 11:07
Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien, pour ma part repos forcé jusqu'au 25...

Je souhaite la bienvenue à mon nouvel inscrit et espère que mes créations te raviront !

Je viens vous montrer aujourd'hui l'adorable page créée par Molly, une adorable amie virtuelle, rencontrée il y a peu, elle a craqué sur la bouille de mon fils et a décidé de faire cette superbe page en scrap digital pour me faire plaisir, n'est-elle pas magnifique ?


quentin2.-17af1b0

Mille mercis MOLLY, ton attention m'a particulièrement touchée ! C'est un petit bonheur du jour fortement apprécié !

Bonne semaine à tous, je reviens très vite avec plein de nouvelles créations à vous montrer !

*** Emilie ***
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cette page est tout simplement magnifique.tu en as de la chance.<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou du fin fond de Mouthe et comme promis je viens faire une petite visite sur votre scrap. C'est plutôt pas mal je ne m'attendais pas à ca en tout cas, le petit Quentin est vraiment<br /> trop mignon ^^ A bientôt Laurette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, c'est du Lycée que je vous écris. Nous sommes en étude au CDI, alors libre accès aux ordis. On vous fait un petit Coucou et espérons que vous allez mieux ? ! La page est vraiment belle,<br /> les couleurs sont associées à la couleur des yeux de Quentin, un belle idée de votre amie Molly.<br /> <br /> En tous les cas, le petit est de plus en plus mignon.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui sublime j'aime beaucoup, bravo a ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie attention et beau travail !!! ça rend bien aussi le scrap digital.<br /> <br /> <br />
Répondre