Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 12:01

Voici le faire-part d'Antoine, entièrement réalisé maison !

 

Heureusement que j'avais pris de l'avance car au final ça a demandé pas mal de boulot ! Toujours sur le thème marin, depuis notre mariage, en référence à mes origines vendéennes :)

 

Sur la couverture, le prénom est fixé avec de la mousse 3D (ça ne se voit pas très bien !), à l'intérieur j'ai voulu associer Quentin donc j'ai créé un hublot avec une photo de mes 2 loustics ! Mon mari a réalisé le fond du texte "carte au trésor" et enfin derrière j'ai tamponné "c'est un garçon" !

 

carterie 0158

 

 

faire part Antoine1

 

faire part Antoine2

 

Et voici une petite photo dAntoine prise le 24/11 :

 

DSC 0229

 

 

A bientôt avec plein de nouvelles réas plutôt home déco à vous montrer !

 

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trés jolis tes faire-part et Antoine a bien grandi déjà il est tout mignon j'aimerai savoir commment a fait ton mari pour le parchemingros<br /> bisous a toute la famille<br />
Répondre
B
<br /> Très joli ;)<br />
Répondre