Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 16:59
Hello tout le monde ;) !

    Après qqs semaines d'absence, me revoilà ! Il faut dire que je ne me suis pas ennuyée, loin de là !
Je vous remercie de vos visites et je souhaite la bienvenue à mes 5 nouveaux inscrits, l'intérêt que vous portez à mes créations me touche beaucoup beaucoup !!!!!!!
  
    Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison le 26 Avril dernier et nous nous y sentons déjà très bien même si il reste encore bcp de travaux et de rangement à faire, heureusement mon mari et mon beau-père sont là pour arranger tout ça et ils font un travail sensationnel, je ne les remercierai jms assez je pense !!!!!!!!!!! Je rêve déjà de ma future scraproom  de notre atelier car nous avons plein d'idées pour le rendre super fonctionnel !!!!!!!!

    Avant de vous montrer d'autres créations (je ne sais pas du tout qd je pourrai reprendre le scrap, ça me démange un peu qd même car je ne peux pas faire de déco en ce moment de tte façon), voici la preuve en images de notre emménagement + qqs photos de notre petit nid en plein aménagement !!!

1/ vue générale de la maison (j'ai lasuré presque ts les volets (3 couches et ponçage !!!!!!!) mais ça m'a fait super plaisir !

2/ le bronx de l'après-emménagement, c'est bcp mieux depuis, je vous rassure !!!!!!!

3/ la cuisine non terminée

4/ l'étage qui se monte petit à petit, les cloisons st presque ttes montées à l'heure qu'il est !

Voilà pour les news alors je vous dis à très bientôt j'espère avec de nouvelles créations scrap !!!

Bises

*** Emilie ***





















Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nous sommes en bonne compagnie: ton Papa et ta Maman sont avec nous, autour de l'écran d'ordi. Nous avons découvert Emilie casquée, sciant du lambris... heureusement, nous avons eu le commentaire! >Puis, nous avons admiré les trav(l)aux [orthographe conseillée par Alain]: Félicitations. Quel travail, mais aussi quelle satisfaction!Nous vous y souhaitons beaucoup de Bonheur et vous embrassons bien amicalement. Au 3 août très probablement!Alain et Lydie.
Répondre
I
félicitation miss pour ta maison je te souhaite beaucoup de bonheur :)
Répondre
S
Ravie de voir que l'emménagement se passe bien !!Ta maison est super !!Bon courage pour la suite
Répondre
M
Coucou Emilie!!Super contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu vas bien et que tt s'est bien passé!!!!! Quelle maison!! Superbe!! je te transmets ttes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur ds cette maison!!!! ;-)Moi, c'est pour le 3 Juillet le gd saut!! J'ai hâte!!Bises!!Magalie
Répondre
M
Tu as une très belle maison et j'ai hâte de voir les photos de ton futur atelier... Continue bien tes travaux et gros bisous.
Répondre