Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 09:30
Hello ;)

Voici ma dernière réalisation avant d'emménager dans ma maison Samedi prochain ! Je vous montrerai des photos de la maison plus tard ;)
Voici un canvas pour une de mes amies ! Elle l'a reçu et était ravie !!!

English version
Here is my last project before moving into my new house next Saturday ! I'll show you a few photos later ;)
Here is a canvas for a friend of mine ! She really enjoyed it when she received it !




Matériel
Canvas
Papiers Bazzill, Basic Grey et divers
Overlay Hambly
Fleurs Bazzill, Prima et divers
Tampons EK Success, Making Memories et Pebbles (alphabets) + Hero arts et Fancy pants
Boutons Foof a la, dentelle, rubans
Encres distress et stazon


English version
Canvas
Bazzill, Basic Grey and various papers
Hambly overlay
Bazzill, Prima and various flowers
EK Sucess, Pebbles and Making memories stamps (alphabets) + Hero arts and Fancy pants stamps
Foof a la buttons, lace and ribbons
Distress and stazon inks


Merci de vos visites et de vos commentaires !
Thanks for your visits and your comments !


A très bientôt j'espère ;)
See you soon

Bises
Kiss

*** Emilie ***


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> vraiment un très joli canvas, félicitions pour votre travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
c tro beau cke vou faite madame!! belle maison
Répondre
B
je comprends qu'elle soit ravie ton amie : ce canvas est magnifique !
Répondre
M
merci pour ta réponse et désolée de répondre si tard (je passe un concours en ce moment et j'ai donc mis de cote mes loisirs). et bien c'est plus simple que ce que je pensais je pense que je vais bien m'amuser!! merci!!
Répondre
M
Bonjour,au hasasrd de mes recherches sur le net je suis tombée sur votre blog! Vos créations sont superbes! Je m'interesse de pres au scrap sur canvas ou sur toile. Je souhaiterai me lancer mais je ne sais pas comment faire: quelles sont les outils à utiliser, les peintures, les papiers, les colles etc. Auriez-vous la gentillesse de m'aiguiller? Merci et encore bravo!
Répondre
E
<br /> Bonjour Manou,<br /> Merci pour tes compliments ! Sache qu'en ce qui concerne les canvas, il existe une multitude de possibilités car tu as des tailles, des formes et des matières différentes...tu as même des canvas<br /> plats ! Concernant les outils, tu n'as besoin que d'outils traditionnels (ciseaux...). Pour ce qui est des peintures, je préfère les peintures acryliques qui se nettoient à l'eau et qui se<br /> mélangent bien entre elles...Pour les papiers, ceux prévus pour le scrap conviennent très bien et tu peux les coller à l'aide d'adhésif double face et pour les petits objets plus lourds, je te<br /> conseille d'investir dans un mini pistolet à colle qui est très pratique ! Voilà j'espère avoir répondu à tes questions alors à bientôt !<br /> <br /> <br />