Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 11:35
Bonjour à tous !

Je remercie tout d'abord les personnes qui me laissent des petits mots même si mes articles n'ont rien à voir avec le scrap en ce moment ! Vos petits commentaires me touchent beaucoup et nous encouragent (ce n'est pas ts les jours facile d'être dans une maison en travaux mais nous savons être patients car ça en vaut déjà le coup !)

Voici qqs nouvelles...non non toujours pas de scrap en vue !!!
Les travaux de la maison ont vraiment bien avancé, je remercie de tout mon coeur mon Beau-père qui est reparti Dimanche et qui a fait un travail spectaculaire avec Vincent et qui a été adorable tout au long de son séjour ! MERCI encore !

Voici un petit slide qui atteste du travail effectué !






Voici en gros ce qu'il reste :
- au rdc : peintures, cire, faïence de la cuisine...
- à l'étage : la chape a été coulée hier par un de nos voisins (il ns fera également la faïence et le carrelage de la sdb de l'étage !)
-un tout petit peu de placo (3X rien)
- 1/4 du plafond (lambris à poser)
- les bandes et ensuite place aux finitions (parquets, peintures et aménagement !)

A très bientôt avec je l'espère des images des finitions et pourquoi pas de notre atelier (il faut bien être optimiste et rêver un peu !!!)

Bises

*** Emilie ***


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien... il en faut du courage !... alors bonne continuation...
Répondre
V
C'est du travail mais en effet les travaux ont bien avancé. Petit à petit votre maison va prendre forme et vous allez vous y sentir bien. De l'espace, de la clarté, le rêve quoi ! Alors un bon courage pour la suite des travaux et à très bientôt ! Bises. Val.
Répondre
V
COURAGE ! vous tenez le bon bout !! travail remarquable !
Répondre
S
ça fait plaisir de voir l'avancement des travaux !!! Bon courage !!
Répondre