Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 10:25
Hello ;)

Voici un album accordéon réalisé pour la DT Scrapbooks N Stickers...Avec des papiers aussi colorés, mon sujet de prédilection était tout trouvé ! Il s'agit de Guillaume, le fils d'un couple d'amis, dont nous sommes très proches...
Pour voir l'intégralité de l'album, je vous invite à regarder le slide ;) Plus tard, je ferai une boîte pour le ranger et l'offrirai à ses parents quand je le récupérerai...


English version
Here is an accordion book created for Scrapbooks N Stickers DT...With all these coloured papers, it was really easy for me to find my subject ! I chose Guillaume, a little boy who is our friends'son and of whom we are really close to...
Please look at the slide if you want to see the entire album ;) Later, I'll make a box to keep it clean and I'll offer it to his parents when it will be sent again...







Matériel

J'ai utilisé plein de tampons pour ce projet...un régal !

Papiers Kaiser, American traditional designs, bazzill
Boutons My mind's eyes, foof a la
tampons transparents Gaïa "A tire d'aile" (papillons) et "Piou Piou" (oiseaux)
tampons transparents Fancy pants et Autumn leaves (journaling, ailes, ronds)
tampons caoutchouc alphabets EK Success, tampons mousse Pebbles et Making memories
tampons caoutchouc cercles Hero Arts
rub-ons Making memories, Toga
Stickers alphabet Provocraft
Dymo
Peinture pailletée
Fleurs Prima, rubans...


English version

I used lots of stamps for this project, it was really great !

Kaiser, American traditional designs and Bazzill papers
My mind's eyes & foof a la buttons
Gaïa clear stamps (birds and butterflies)
Fancy pants and Autumn leaves clear stamps (wings, journaling, circles)
EK Success rubber stamps (alphabet), Pebbles and Making memories foam stamps (alphabets)
Hero Arts rubber stamps (circles)
Making memories and Toga rub-ons
Provocraft stickers (alphabet)
Dymo
Glitter paint
Prima flowers, ribbons....


Plein de pensées pour toi ANNESO si tu passes par là, cet album est pour toi...Bisous ma cocotte

Je vous montrerai dans les jours à venir ma dernière création avant de ranger toutes mes affaires avant d'emménager dans notre nouvelle maison le 26 Avril prochain (peut-être aussi qqs photos de notre petit nid ;) )

In a few days, I'll show you my last project before packing all my scrapbooking things before moving into our new house on April 26th (maybe a few photos of our sweet home too ;) )


A bientôt
See you soon

Bises
Kiss


*** Emilie ***
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ce p'tit album est adorable !
Répondre
C
Oh j'avais pas vu ça ! c'est canon !
Répondre
S
Superbe ce mini .... comme toujours !! et je dois dire que j'ai été ravie de te rencontre à Version Scrap même si c'était court tu m'as l'air de quelqu'un de sensas ;o) Bon courage pour les travaux de ta maison !!!
Répondre
V
Ton mini est superbe ! C'est coloré, vitaminé et les photos choisies sont craquantes ! Une merveille une nouvelle fois qui va ravir les parents de ce petit bout. Bravo ! J'adore !!! Bises. Val.
Répondre
M
trop joli ton mini.... j'aime beaucoup toutes ces couleurs...bon courage pour ton déménagement....:0010:
Répondre