Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 16:37

Bonjour bonjour tout le monde !


Avant de vous montrer prochainement 2 nouvelles réas, voici mes achats scrap, j'ai évidemment profité des soldes et la boutique Scrapmalin a répondu à mes attentes !


J'ai envie de scrapper mon Petit Prince bientôt donc j'ai choisi 2 collections papiers Fancy Pants (une Kraft d'ailleurs) à l'esprit très garçon !

Sinon, mon attention a été attirée vers ça aussi :


- 2 encreurs : 2 bleu ciel et 1 marron foncé

- 1 pochoir Toga (baroque) pour faire de super découpes de papiers (non non mon Craft Robo n'est pas cassé mais nous réfléchissons à une bonne installation !)

- des masks Tim Holtz

- des tampons montés sur mousse "oblitérations postales"

- des découpes bois Boanita (100% , 100% bébé, une bougie, un petit beurre et "doudou"

- des étoiles + ou moins grandes


soldes scrap


C'est tout pour aujdh !!!!!!


A bientôt et profitez bien du soleil !


Bises


*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Jolis achats ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait du bien de se faire plaisir , j'ai scrappé un peu la collection Father and Son , elle est trés chouette !!<br /> <br /> <br /> Moi je viens de passer une petite commande sur scrapmalin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chouette comme tout tes achats !! Je vais faire les soldes à la fée du scrap demain :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre