Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 11:59

Coucou à tous !   

 

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances sous le soleil !

 

Oulala décidément mon blog mérite d'être mis à jour !!!!!! Désolée du retard mais j'ai passé d'excellentes vacances et mon blog n'était donc pas ma priorité lol !

 

Le 2 juillet dernier, mon filleul Guillaume a fêté ses 14 ans...je lui ai donc créé cette petite carte pour l'occasion, et en même temps, ça m'a permis de changer un peu de style ! De la patouille, de la glimmer mist.......bref me suis bien amusée !

 

Photo 011

 

A très bientôt !!!!!!!!! Une seconde carte arrive et j'ai hâte de faire développer mes photos de vacances pour faire des pages !!!!!!!!!

 

Bises

 

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est toute belle ta carte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolie, jamais facile pour 1 garçon et celle ci est parfaite bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les vacances c'est fait pour en profiter, une jolie carte, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> T'as bien eu raison d'en profiter et tant pis pour le blog.<br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe ,j'espère qu'elle lui a plu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Katou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre