Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 10:28

Oui je suis Maman de 2 garçons, j'avoue qu'on pourrait en douter ces derniers temps au vu de mes réas hihihi

 

Voici encore du home déco thème "princesse des fées" en vente à la boutique Tand'm de Valdahon (mais vous pouvez bien sûr me contacter si vous êtes intéressé(e)) !

 

Le thème se compose donc d'une toile format 30X30 et d'un door hanger :

 

princesse

princesse125€ avec lien d'accroche - visible à la boutique Tand'm de Valdahon - me contacter éventuellement pour avoir des renseignemenst ou pour toute demande de personnalisation...

 

Voici le door hanger recto / verso assorti :

 

DH princesse rectoDH princesse verso

 

door-hanger-princesse.jpg.jpg

 

Côté recto "C'est ma chambre" ,  Côté verso "Chhhhht je rêve " - 12€ - visible à le boutique tand'm de Valdahon...me contacter pour toutes infos complémentaires !

 

A très vite, je scrappe des choses très différentes en ce moment !!!!!!!

 

Bonne journée

 

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> Mais exuse ma question: Quel interet de vendre à des scrapeuses ce que nous savons toutes faire???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Sandyvon :)<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas pour vous scrappeuses mais pour les personnes non scrappeuses bien entendu...à savoir que je mets mes réas sur mon blog mais que mes transactions et les demandes de réas se passent<br /> en règle générale sur ma page Facebook par ici : www.facebook.com/LeScrapDeMimie Voilà, tu sais tout ! Bientôt du shabby à montrer ;)<br /> <br /> <br /> <br />