Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 14:51

ça y est, c'est officiel, vous pouvez retrouver certaines de mes créations en vente à la boutique Tand'm de Valdahon #seretientpournepassauterdejoie !

 

Parmi les thèmes que je vais vous présenter petit à petit, voici le premier, il s'agit du thème "poupées russes", thème que je trouve récurrent ces temps ci et adapté aux petites filles coquettes !

 

Le thème se compose d'une toile 30X30 que voici...titre "jolie petite poupée" et d'un door hanger...

 

toile poupées russes

 

Toile format 30X30 - En vente à la boutique Tand'm de Valdahon - 25€ avec lien d'accroche...me contacter éventuellement pour avoir des renseignements ou pour toute demande de personnalisation...

 

Voici le door hanger recto / verso assorti :

 

DH poupées russes rectoDH poupées russes verso

 

Un côté recto "c'est ma chambre", un côté verso "chhhhhhhht je rêve" ...12€...visible à la boutique Tand'm de Valdahon...me contacter éventuellement pour avoir des renseignements...

 

A bientôt avec encore plein de choses à vous montrer...et pour tous les goûts !!!

 

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires