Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 12:33
Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil qui perdure et qui fait du bien au moral !

Je suis pour ma part en congé maternité et j'en suis bien contente car j'ai eu quelques frayeurs  (peut-être liées au fait que j'en ai fait un peu trop à la maison, il faut bien l'avouer, mea culpa !) et en l'absence de mon mari, il a fallu faire face seule...mais tout va bien depuis et bébé est toujours très tonique ! J-45 aujourd'hui !!!!!!! Voilà, j'arrête de raconter ma vie !!!


Merci pour vos nombreuses visites du monde entier cette année (plus de 12000 !!!) malgré le fait que je n'ai pas beaucoup posté !!!!!!!! Mais ça risque de changer ;)

Laura, je te remercie au passage pour ton petit mot qui m'a beaucoup touchée !!!

Voici aujourd'hui un door hanger que j'ai réalisé pour mon filleul Guillaume, assorti au home deco montré précédemment ;) toujours dans un esprit très urbain !!! Un côté "je dors" et un côté "je travaille"...































Techniques & matériel

J'ai recouvert d'abord les 2 côtés avec différents papiers, j'ai ensuite patouillé à la peinture acrylique blanche à travers un filet de clémentines (à défaut de magic mesh lol mais ça marche super bien !!!) et ensuite petits points à l'aide de peintures 3D bleue et perle, tampons alphabets, boutons, étoiles etc...


- door hanger en bois
- papier divers (sorry pour les marques...)
- ruban chiffres 7 Gypsies
- décalco 7 Gypsies
- chiffres et lettres en plastique
- peintures 3 D
- acrylique blanche
- étoiles, sequins
- tampons clear couture TOGA
- tampon caoutchouc horloge Hero Arts
- tampons alphabets caoutchouc EK Success
- tampon mousse point d'exclamation
- tampon rond caoutchouc Hero Arts
- tampon clear journaling Autumn leaves.........


Voilà pour aujourd'hui ! Je me suis remise au scrap pour mon plus grand bonheur (déco de la chambre de bébé mais ça vous le verrez plus tard) et 2 réas résolument shabby que je vous montrerai prochainement !

Passez toutes & tous un excellent week-end et à très bientôt

*** Emilie ***
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est très beau et surtout PRENDS SOIN DE TOI ET DU BEBE !!! C'est trop important et en plus si tu en fais trop quand il sera là tu n'auras plus assez d'énergie et dieu sais si il t'en prendra !!! Expérience vécue l'an il y a 1 an !!!!<br /> Bises et à plus tard
Répondre
M
Le grand jour arrive à grand pas. Vous en voyez le bout.Votre door hanger est magnifique, ca donne des idées.bon courage pour la suite.
Répondre
C
Ils sont super joli, bon congé marternité Biz
Répondre
H
Ravie de savoir que d'ici peu, on va pouvoir admirer de nouveau tes superbes pages!!!un awward "I love your blog" t'attend sur le mienBises
Répondre
M
trés joli.... trés contente de voir de nouveau tes réas.... j'espère que ta grossesse se passe bien.... et je te fais de gros bisous :0010:
Répondre