Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 09:58
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle inscrite !!!

Ah que ça fait du bien les vacances ! Encore une semaine de vacances pour ma part et ensuite le congé maternité ne sera plus loin !!! Eh oui, j'entame déjà le 8e mois cette semaine, que le temps passe vite !


Voici aujourd'hui un home deco New York tout en relief que j'ai entièrement customisé pour qu'il soit dans les tons de la chambre de mon filleul Guillaume, apparemment ça lui a beaucoup plu donc je suis contente ! Un style urbain très différent de ce que je fais d'habitude mais j'aime bien me lancer des défis !!!

Place aux images avant les techniques !




Techniques
J'ai trouvé la base du home deco dans un magasin de bricolage, il était à la base en contre plaqué.
J'ai ensuite passé 2 couches de peinture ardoise pour suggérer "New York by night" et aussi pour qu'on puisse écrire dessus.
Ensuite, j'ai découpé des papiers, patouillé à l'acrylique et aux encres Distress et tout le tour du home deco est souligné par des Perfect pearls.

Matériel
Home deco en contre plaqué
Papiers divers (déchirés ou découpés au cutter)
Encres Distress et oolorbox argent
Peinture acrylique indigo
Lettres en métal
Stickers chiffres et lettres
Diapo
Tampon horloge
Tampon  clear "destination" Heidi Swapp
Tampons alphabet EK Success
Tampon effet craquelé
Clip
Petites étoiles irisées

Voilà, je crois que c'est tout !

A suivre : le door hanger assorti !

Bonne journée à tous et toutes et à très bientôt !

Bises

*** Emilie ***
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou madame v'est anne vous allez bien je visite votre site qui me plait beaucoup félicitation pour votre petit loulou il est tro chou jespere que vous allez bien que vous profitez de votre petite famille, pour ma part j'ai eu mon bac mon concours d'aide soignante donc je suis bien heureuse je me mets bientot en appartement avec mon copain a pontarlier donc je vous attends pour venir boire un verre a la maison avec le petit ça me fera beaucoupo plaisir en tout cas merci pour tous de votre soutien des profs comme vous il y en a pas beaucoup qui a bcp de patience et qui est à l'écoute des ses éléves ne changez pas car nous c'est comme ça que l'on vous aime ça été un plaisir d'étudier avec vous d'apprendre l'anglais avec vous c'était superb j'en garde que de bon souvenir croyez moi je vous fais de gros bisous redonnez moi de vos nouvelles sa me ferais plaisir ps :  embrassez votre petit loulou de ma part de la franco américaine au revoir i miss you
Répondre
M
Superbe!! J'aime bcp tt ce dégradé de bleu/vert!!C'est très très réussi!!!!!!!!!!!!!!!! Comme d'hab!!BisesMag
Répondre
L
Un petit passage pour prendre de vos nouvelles!!J'espere que ce huitieme mois ce passe bien... Et que vous profitez à fond de ces dernier mois sans trop de fatigue!Le soleil est au rendez-vous, je pense que vous devez en être ravie :dEn éspèrant vous croiser bientôt dans le lycée, apres la visite de MAdame Pichot cette semaine qui elle, se porte a merveile!!!Plein de gros bisou et prenez bien soins de vous!!PS: votre remplacante... Aie, aie, aie... mais je vais être sage lol!!
Répondre
C
c'est superbe, masculin et dynamique ! tu t'est bien éloigné de tes habitudes là ! bravo
Répondre
C
très beau travail, bravo !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre