Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 16:50
Coucou à tous !

En cette nouvelle année, je tenais à vous adresser mes meilleurs voeux ! Que cette année vous apporte bonheur, prospérité, santé à vous et ceux que vous aimez !

Je tenais également à féliciter mon Papa qui vient de remporter la cagnotte à l'émission "Questions pour un champion"...bravo à toi pour ta culture et ton érudition mais surtout pour toutes ces valeurs, cette humilité et cette émotion qui te sont propres et que tu as su parfaitement transmettre à travers l'écran...merci d'être toi, tout simplement...mille bisous ! Et je te souhaite aussi un merveilleux anniversaire, quel beau cadeau !

Voici 2 photos "souvenir" avec Julien et ma Maman :




Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et reviens la prochaine fois avec une création à vous montrer !!!!!!!!!!!

Bises

*** Emilie ***
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
rhooo félicitations à lui!!!moi j'adore cette emission...loooolbizzzzLuciexxxx
Répondre
M
Une trés bonne année 2009 à toi et ta petite famille, que tous vos souhaits se réalisent... et bravo à ton papounet.bisous :0010:
Répondre
M
encore bravo a ton papa qui l'a bien méritébisous a toi aussi
Répondre
L
Toutes mes Félicitations, votre papa méritait vivement la cagnotte ! C'est une personne cultivée qui sait, comme vous le mentionnez, faire preuve de culture...Gros bisous à vous trois !
Répondre
L
j'ai suivi l'émission ...bravo au papa pour sa culture et sa bonne humeur ...c'est vraiment un champion !!!
Répondre