Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 10:36

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes 3 nouveaux inscrits, merci beaucoup de votre intérêt, votre patience et votre curiosité seront bientôt récompensées car j'ai plein de réas à vous montrer dès Janvier !!!

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année ! Je suis pour ma part en Vendée auprès de mes proches et ça fait le plus grand bien, bébé en profite pour bien grandir et beaucoup bouger !

Bon, assez de blabla, passons à ce que je voulais vous annoncer :
Mon Papa passera dans l'émission "Questions pour un Champion" demain soir 31/12 dès 18h20 sur France 3 ! Et qui sait, peut-être les jours suivants si il a fait fort...pour les personnes qui ne le connaissent pas ou qui ne l'ont pas repéré au fil de mes pages, il s'agit du Monsieur barbu prénommé Francis !

RDV est donc pris le 31/12 pour encourager mon Papa
à 18h20
sur France 3
Avis aux inconditionnels de ce jeu !


Sur ce, je vous souhaite plein de bonnes choses et vous dis à très bientôt !

Bises à tous

***Emilie***

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jusque là, tout va bien, et c'est super ! Votre papa est vraiment qqun de cultivé, c'est impressionnant  !Un grand Bravo et Bonne Continuation à tous, mais surtout Meilleurs Voeux pour 2009.Gros bisous.
Répondre
M
Sans blague!!!!!!!!!!!! Génial!! J'essaierai d'être au RDV alors!! Mais dis dc tu nous tiens en haleine car tu dois connaître les résultats cpte tenu que les émissions sont enregistrées!!Contente que BB aille bien!!! Alors lutin ou petite fée?? hihihihihihi!!J'ai hâte de voir tt ce que tu as fait en Janvier!!BisousPasse un bon réveillon en famille!!Mag
Répondre
C
C'est forcement mon truc c'est emission, je regarderais, bonne chance a ton papa, Bizz
Répondre
L
Je ne suis pas forcément une grande adepte, mais je vais regarder, et j'espère qu'il fera une belle performance !!<br />  <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année.<br />  
Répondre
C
Bonne chance à ton pap, on croise els doigts !! Gros bisous à toi et à bébé bien sûr !!
Répondre