Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 10:51
Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci de votre fidélité et bienvenue à mes nouveaux inscrits à la newsletter !
Voici ma première création depuis mon emménagement !
Non non l'atelier n'est toujours pas installé mais
j'ai fait cette création chez mes parents avec trèèèèèèèèèèèès peu de matériel à l'occasion d'une fête pour mon Papa (60 ans et retraite), il était ravi !!!!!!
J'ai laissé de la place à gauche (lignes) pour écrire un petit mot plus tard.

Hi everybody !

Here is my first project since I moved into my new house!
Don't think my scraproom is created but
I did this project at my parents'home with few things for my Dad's party (his 60 yers old + retirement), he was really glad about it!!!!!
I let some space on the left (lines) to write something for him later.






Techniques et matériel

Ponçage, encrage et patouillage à la peinture acrylique bleu ciel, distressing, peinture en pochoirs et mattage des photos !

Papiers divers, Daisy D's, Rico Designs et ???
Peinture acrylique bleu ciel
Encres colorbox brown et encre Distress antique linen
Fleurs et ficelle de cuisine
Boutons et chipboards
Alphabets basic grey

Various papers, Daisy D's and Rico designs + ???
Acrylic paint (light blue)
Inks ( colorbox (brown) and distress (antique linen)
flowers and kitchen string
Buttons and chipboards
Basic Grey alphabets


Voilà, j'espère que vous apprécierez cette nouvelle création !
I hope you'll enjoy this new project!

A très bientôt pour de nouvelles créations !
See you soon for new projects!

Bises

*** Emilie ***



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Whoua, j'aime beaucoup ! les couleurs et l'organisation, BRAVO !
Répondre
B
Ma chère Emilie,Tu ne peux pas savoir comme tu as fait plaisir à ton père!!!Comme il était ému ,souviens-toi, quand il a découvert cette photo d'école.Comme d'habitude,tu as su choisir les tons qu'il aime et tu as su y mettre tout ton coeur et ton talent.Bravo et merciTa mamanJosiane
Répondre
M
Bonjour en parcourant le net je suis tombée par hasard sur ton blog et sur tes créations Alors je tenais a dire que tu fait de très belles choses BRAVO<br /> A très bientôt<br /> Mon forum si ca te dis nous recherchons encore et toujours des nouveaux membres, des jeux,défis sont proposés des tournois avec cadeaux de nos partenaires a gagné etc http://lecercle.superforum.fr<br /> Mon blog scrap http://lescrapdemisslys.skyrock.com
Répondre
M
trop contente de retrouver la blogosphère et de voir à nouveau tes jolies réas.... ton canvas est superbe.... avec peu de choses tu as fais une merveille... bravo...bravo....bisous :0010:
Répondre
M
Brillante même avec peu de matos: c'est ça le talent!!Bravo et ne change rien!! Un award t'attend sur mon blog!!BisesMag
Répondre