Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 11:21

Bonjour à tous !

Non non, je ne me suis pas volatilisée !!!!!! J'ai juste eu à nouveau bcp de travail dans ma maison mais à présent nous sommes dans les finitions donc c'est encourageant ! Nous nous sommes aussi accordés un long week-end à Evian en compagnie de mes parents et ce n'était que du bonheur :D !!!!

Je suis arrivée depuis hier soir en Vendée où je vais essayer de me ressourcer car j'en ai grand besoin (mon p'tit mari me rejoindra début août car il travaille :( et moi je vais en profiter pour préparer une fête pour mon Papa ! Voilà pour les 'tites nouvelles perso ;)

Oui donc je parlais de reprise du scrap !!! Je vais essayer (avec peu de matériel) de créer un grand canvas pour mon Papa, j'essaierai de vous montrer tout ça très vite !

Je vais aussi essayer de mettre mon blog à jour plus régulièrement (photos, articles scrap'débutantes et la création pour mon Papa)

Voilà je vous dis à très bientôt et merci pour votre fidélité constante (malgré mon absence) et bienvenue aux nouveaux inscrits à ma newsletter !!!!!!!!

Bises

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et oui il faut savoir prendre soin de soit aussi! comme dis ma maman c'est bien beau de scrapper mais il ne faut pas que ça empiéte sur le temps de repos ;-)à trés bientôt donc...
Répondre
S
coucou Emilie !!j'ai hâte de revoir tes créas ! en attendant, profites bien de ta famille et de tes vacances !Gros bisous et à bientôt, trés vite, j'espére !Sandrine
Répondre
A
Coucou ma bellecontente d'avoir de tes nouvelles  et que tout ce passe bien pour ta nouvelle maison, passe de bonne vacances bizzAnnecath
Répondre
L
De mon côté également, je n'ai que des bonnes nouvelles. J'ai eu mon BEPA en obtenant les notes suivantes : - Ecrit: 12/20- Oral: 17/20- Français: 08/20 :sPour le moment, je travaille, mais plus qu'une semaine, et ensuite, je pars rejoindre une amie à Toreilles plage.J'espère que de votre côté tout va bien ? !En attendant de se retrouver à la rentrée, gros bisous et Bonnes vacances.
Répondre
M
profites bien et repose toi...à bientôt :0010:
Répondre