Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 11:54

Vous aviez découvert la carte réalisée pour la naissance des jumelles Léa & Cloé il y a 2 jours, voici désormais les 2 toiles réalisées pour leur chambre qui est dans ces tons :

 

ToilesCloé&Léa

ToileLéa1

ToileLéa2

ToileCloé1

ToileCloé2

La Maman, qui n'est autre qu'une amie, est ravie !!!

 

Encore plein de choses arrivent sur mon blog, avec des photos notamment !!!!!!!!!!! Gradez l'oeil ouvert !

 

Rejoignez ma fan page facebook : www.facebook.com/LeScrapDeMimie

 

A tout bientôt !

 

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comment avez-vous fait le fond du tableau Léa et Cloé ? Je souhaite faire un cadeau pour la fille de ma meilleure amie, j'ai des idées de base mais je cherche pour faire le fond d'une autre façon<br /> qu'une couleur unie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre réponse.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Marion,<br /> <br /> <br /> Le fond est tout simple, de la peinture rose et ensuite patinée avec du blanc (lingette ou on effleure au pinceau sec) et un côté irrégulier est donné pour donner un peu de charme !<br /> <br /> <br /> Voilà, en espérant avoir répondu à votre question ! N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook : www.facebook.com/LeScrapDeMimie<br /> <br /> <br /> <br />