Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 12:33

La rentrée approchant, un petit billet de saison s'impose !

 

Voici un marque-page réalisé pour ma Maman (avec sa petite pochette en plastique assortie) ! Elle va fêter ses 64 ans le 3 septembre prochain, j'ai eu pour une fois la chance d'être à ses côtés et de fêter son anniversaire un peu en avance...

 

Ancienne institutrice, le thème était tout trouvé, vous connaissez ensuite mon affection pour le vintage ;) L'initiale de son prénom, de l'encre en spray, de très jolies étiquettes (merci au blog étiquettes à gogo), des petits crayons bricolés par mes soins etc et le tour était joué !

 

MP maman

 

MP maman1

MP maman2

 

A très bientôt en direct de "my home sweet home" !!!

 

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> marque pages qui fait craquer l'ancienne instite que je suis ! C'est trop beau, il faudra que je copie !<br />
Répondre