Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 10:06

Bonjour à tous !

 

Désolée de ne pas mettre souvent mon blog à jour mais j'ai quelques soucis de santé qui m'exigent un repos important !

 

Je prends cependant le temps de vous montrer cette jolie réa créée par une ancienne élève sur mon petit loustic (photos du we dernier, à presque 23 mois).

 

  5. Quentin au jardin copie

 

 

A très bientôt en pleine forme j'espère.

 

Bises

 

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il a bien grandit ton petit homme!<br /> <br /> <br /> Repose toi à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien de trop grave, j'espère ? bon rétablissement<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Prend soin de toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre