Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 17:14
Bonjour à tous !

Avec la rentrée, je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour...honte à moi !

J'ai été bien occupée, la reprise du travail s'est bien passée même si ça a été dur dans mon coeur de Maman de laisser Quentin chez la nounou mais lui s'est très bien habitué !

Et puis coup dur ce matin : mon mari est parti en mission à l'étranger pour 4 mois environ :'( mais heureusement mon fils me donne une force incroyable ! Mais avant son départ, mon mari a tenu à me créer une belle scraproom qu'il avait imaginée, me restait plus ensuite qu'à tout ranger, c'est chose faite ! Voici donc ce que ça donne en vue globale :



Je vous invite à cliquer sur l'album photos intitué "ma scraproom" dans la colonne de droite si vous souhaitez voir plus de détails !


Il ne s'agit presque que de récupération (sauf le plan de travail de 1m80 et les étagères, les meubles sont d'anciens meubles de cuisine), comme quoi, avec pas grand chose, on peut faire qqch de fonctionnel ! Comptez environ 3m de mur quand même ! Eh oui, sur la photo, l'espace paraît réduit !

On commence la visite ? C'est parti avec une decsription détaillée de gauche à droite !

* sur la gauche, mon meuble spécial "papiers de scrap" acheté il y a qqs temps aux USA, il permet d'accueillir une multitude de papiers 30*30 et j'ai une housse pour le protéger de la poussière !

* ensuite meuble de cuisine 3 portes/3 tiroirs (dans lequel se trouvent des chipboards, coupons de tissus et dentelles, mes accessoires de calligraphie, mes autocollants/rub-ons, alphabets...) et meuble de cuisine avec niche (sur le dessus mon craft robot et ma machine à coudre, dans la niche revues et livres et dans le meuble photos, amlbums et outils divers) sur lesquels reposent mon plan de travail de 1m80 (25€ environ chez brico dépôt)

* juste au-dessus du plan de travail, j'ai mis 2 barres métalliques (achetées rien du tout à la Foir'fouille) avec des rangements qui accueillent des tampons, des peintures distress, des ciseaux, feutres etc)

* puis encore au-dessus des barres, des étagères en bois, la plus petite à 3 compartiments accueillent mes tampons bois et clear, encres distress, poudres et dans les 5 petits casiers se cachent cordeline, qqs rubans, gouaches, perfos, trombones et pinces...

* sur les 2 grandes étagères, bcp d'embellissements, tout ce dont je me sers le plus souvent ! Dans les bocaux, j'ai mis mes encres colorbox ou autres, mes peintures et peintures 3D...

Petite astuce : sur mon meuble de droite, j'ai collé ttes les teintes d'encres distress, plus besoin de chercher pdt des heures les bons coloris !

Voilà, j'espère que cette petite visite vous aura plu, j'essaierai de trouver le temps de vous montrer mes dernières réas ;)

A bientôt et merci de votre fidélité !

Bises

*** Emilie ***
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ppfffiooou et alors le ptit commentaire de ton mari :))))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou, j'ai vu l'album de ta scraproom, ce coin est tout a fait genialissime!!!!<br /> tu en a des choses d'ailleurs c'est impressionnant...! tout bien classé...<br /> ça doit etre vraiment très agreable d'avoir ce ptit (grand!) coin pour creer...<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou mon coeur<br /> Merci mais l'ai fais par amour, pour que tu trouve le temps moins long.<br /> gros bisous je vous aime<br /> Ton mari<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super chouette!! Quelle belle attention!!<br /> Bon courage à vous 2 en espérant qu'il n'y aie pas de rallonge comme d'hab!! ;)<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Incroyable ta scraproom !! Bien pensée !<br /> <br /> <br />
Répondre