Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 10:14
Bonjour à tous !

Bienvenue à ma nouvelle inscrite !


J'ai été taguée par Cindy (http://cindyscrap.over-blog.com), je te remercie bcp ma belle mais pas le temps de continuer, j'espère que tu comprendras ;) !

Sinon, tout va bien, je me suis remise au scrap mais chuuuuuuuuut c'est encore une surprise, je peux juste vous dire que j'ai scrappé mon petit trésor...bientôt vous en saurez plus !

Voici 2 photos récentes de mon trésor qui change à vue d'oeil, c'est un véritable petit ange, il pleure peu, dort bien, sourit à foison et l'allaitement lui profite toujours autant, que du bonheur !!!!!!!!

Très concentré devant mon arche !!!!!!




Maman doit avoir une tête de clown !



A très bientôt, bonne semaine à tous !

Bises

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est tout simplement adorable, tu vas te régaler à faire des pages avec ces photos. Bizz
Répondre
B
un ANGE oui, et comme il change vite, c'est inouï. Une petite merveille sur terre ! Merci de ces si belles photos, dans le sens littéral du terme; Bisous
Répondre
H
Il est vraiment craquant ton petit bout et effectivement il change trop vite, on a hâte de découvrir tes nouvelles pages!!!
Répondre
M
quel bonheur ce poupon ! heureuse de voir que tout va bien pour vous. Bises
Répondre
C
Il est vraiment trop mignon !Biz.
Répondre