Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 10:04
Bonjour à tous et toutes !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes 2 nouveaux inscrits et vous remercie de votre fidélité et de vos gentils commentaires !

Voici une boîte altérée réalisée pour mon mari qui sera également bientôt Papa (eh oui, je pointe toujours à J-5 !).
Il s'agit en fait d'une boîte dans laquelle j'ai mis une lettre et des petits cadeaux avec des énigmes qu'il découvrira au fur et à mesure de mon séjour à la maternité !






Techniques

Rien de bien compliqué en fait...une petite boîte ronde que j'ai peinte ! Ensuite, collage de différents papiers, réalisation du titre et disposition des embellissements !

Matériel

Boîte ronde
Papiers Sandylion, Sassafras et divers
Peintures acryliques Aleene's
Peinture 3D noire
Pochoirs circulaires
Stickers alphabets Provocraft
Tampons mousse alphabet "Pebbles"
Tampons caoutchouc alphabet "EK Success"
Encxres Colorbox
Rubans large et moyen à pois
Coeurs en mousse
Coeur en feutrine
Pompon...

Merci beaucoup par avance pour vos 'tits mots doux et je reviendrai la prochaine fois pour vous présenter mon bébé qu'il me tarde d'avoir tout contre moi  !!!

Bonne journée à tous et toutes !

Bises

*** Emilie ***
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe ta petite boite !!!Bon dimanche
Répondre
S
Alors ça c'est extra !! quelle belle attention pour le futur papa !
Répondre
G
Charmante idée, ça va occuper un peu le papa avant le grand retour avec bébé, après il n'aura plus le temps, bon courage bisous !!
Répondre
L
J'adore l'idée!!
Répondre
B
Coucou Emilie,Pour l'avoir vue de mes yeux,c'est une très jolie boîte que tu as réalisée .C'est,de plus, une délicate attention pour ton mari.Bravo.Il va être comblé.Je te souhaite avec lui et le bébé beaucoup de bonheur.Nous pensons bien à vous et avons hâte de vous retrouver
Répondre