Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 14:12
Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci pour tous vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur et je remercie les nouveaux inscrits à ma newsletter !

Voici une réa faite pour le petit Paul, l'adorable fils de Maude, une femme de militaire méritante, qui a accouché seule de son petit garçon pendant que son mari est en mission au Kosovo. J'ai tenu à lui faire un cadeau personnalisé, à tonalité "artistique" vu que les parents aiment la peinture, le dessin, la mosaïque. Petit Paul sera sans doute un petit artiste en herbe !
Maude a reçu le cadeau il y a une semaine et a été émue et ravie donc je suis vraiment heureuse de lui avoir fait plaisir !
C'était la première fois que je scrappais une palette et je me suis régalée !






Techniques

La palette a d'abord été peinte en vert  puis encrée sur les bords pour la faire ressortir. Les lettres brutes du prénom ont également été peintes et encrées pour donner cet aspect patiné...puis collage des papiers, tamponnage etc. Le papier vert du milieu est destiné à recevoir une photo bien entendu.

Matériel

Palette de peintre
Papiers divers + Basic grey (bleu ciel)
Lettres en bois "Gifi"
Tampons caoutchouc oiseau et ronds "Hero arts"
Différents tampons transparents "Fancy pants"
Tampon transparent couture "Toga"
Tampons alphabet mousse "Pebbles"
Peintures acryliques "Aleene's"
Rub-ons alphabet "Heidi Swapp"
Pinceaux
Ruban beige en sergé
Peinture 3D
Boutons, fleur Prima...

Qu'en pensez-vous ?

A très bientôt car j'ai encore plein de réas à vous montrer !

Bises

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour émilie ,<br /> <br /> <br /> je suis intéressée pour faire une palette de peintre mais j'ai quelques questions telles que :<br /> <br /> <br /> encrer les bords de la palette c'est _ a dire ?quel genre d'encre ? comment le fait-on?<br /> <br /> <br /> La peinture 3 D , elle sert à quoi? tu l'as mis à quel endroit? quel effet celle-ci apporte?<br /> <br /> <br /> le cout environ d'une telle création?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance .<br /> <br /> <br />                           Soizick...<br /> <br /> <br /> PS : j'ai déjà acheté la palette et les lettres , maintenant à moi de jouer avec tes bons conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci , pour toutes ces belles idées .<br /> <br /> <br /> je suis tombée sur votre blog par hasard en cherchant des idées pour une boite à papa et là que de merveilles . j'adore bricoler comme vous mais je débute , et vos créations me donne pleins<br /> d'idées.En particuliers votre petit album pour les mamie superbe et la palette (j'adore ) ;je pense m'en inspirer pour mettre sur la porte de chambre de mon futur bébé.<br /> <br /> <br /> Encore merci, continuer<br /> <br /> <br /> Soizick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> chapeau! Jolie travail, les couleurs sont bien accordée, le travail est soigné.<br /> Bisous<br /> karen <br /> <br /> <br />
Répondre
I
Très jolie cette palette et bravo pour toutes tes réas, c'est superbe!
Répondre
S
Magnifique cette palette.BisesSandrine
Répondre