Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 10:25
Bonjour à tous ;)

Merci à nouveau pour votre fidélité et bienvenue à mon nouvel inscrit ! :D
Merci aux personnes qui ont eu une pensée pour moi le 24 Octobre dernier...certains d'entre vous avaient vu juste je pense !

Je lève le suspense en vous annonçant que j'attends un bébé pour fin Avril / début Mai 2009 !
Le rdv en question le 24/10 était bien entendu ma 1ère échographie qui a été merveilleuse !
Le futur Papa (qui a fêté ses 30 ans le 5 Novembre dernier) ne pouvait rêver plus beau cadeau !
Tout va bien pour moi ainsi que pour bébé (nous avons vu ses petites mains, son petit coeur battre, il est déjà très bien formé, les clichés étaient vraiment exceptionnels !) Ce n'est que du bonheur, nous sommes vraiment très heureux !
Nous saurons le sexe de bébé juste avant Noël, sans aucun doute notre plus beau cadeau...j'ai une intuition depuis le départ, à voir si elle se confirme ! ;)


Je vous montre les petits carnets achetés récemment (le grand est mon carnet de grossesse qui a pour titre le nom de mon article) et le petit carnet servira à noter des anecdotes quand bébé sera né ! A voir si je les scrapperai car je les trouve déjà très jolis comme ça !



Côté travaux, ça avance car mon mari est en vacances ! Notre atelier est terminé !!! Nous allons donc enfin pouvoir le meubler et j'espère reprendre très vite le scrap qui me manque terriblement ! Je vais avoir de quoi faire !!!

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite un excellent week-end à tous et vous dis à très bientôt !

Bises

***Emilie***
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Toutes mes félicitations, mais je l'avais remarqué dès la rentrée de Septembre, vos petites hanches avaient gonflées un peu. C'est vraiment le plus beau des cadeaux que peut offrir la vie, en récompensant les couples de créer et mettre au monde un petit être.Je vous souhaite que la grossese se passe bien, mais surtout tout plein de bonheur pour la suite.Gros bisous.
Répondre
S
Ravie de te lire et d'apprendre cette grande nouvelle !!!Pleins de bonheur à vous
Répondre
V
Toutes mes félicitations ! Voilà un beau cadeau en effet pour les 30 ans de ton mari et un Printemps 2009 qui s'annonce merveilleux. Je suis sûre que tu dois avoir la tête qui fourmille d'idées scrap pour ce futur petit bout.<br /> Je te souhaite une très belle grossesse et pleins de bonnes choses.Bises. Val.
Répondre
M
toutes mes félicitations ma belle.... et au papa aussi....ça nous promets de jolies réas..... chouette, chouette, chouette pour nos mirettes.bisous :0010:
Répondre
B
félicitations ! et savoure cette aventure qui est la plus belle qui soit !!
Répondre