Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 20:41
***  Coucou à tous ***

Voici une toute nouvelle page pour mon album de mariage, elle s'intitule "Rêver du prince charmant", j'avais un titre tout trouvé vu nos postures à tous les 2 sur cette photo !
prince-charmant1.jpg



Techniques :  Les papiers ont été encrés pour les faire ressortir, j'ai coupé en 2 une grosse fleur Heidi Swapp que j'ai ensuite repliée en 2 à 2 reprises pour faire les fleurs dont les tiges sont faites en cordeline (naturelle et marron foncé) et ensuite j'ai utilisé 2 encres Distress différentes (vintage photo et antique linen), le mot "rêver" a été découpé au Craft robo (police "Missed your exit") et le petit papillon remplace l'accent ^ ! La police du journaling est encore et toujours "Missed your exit" ! La carte sur laquelle a été écrit le journaling a été percée à l'aide de mon outil à oeillets ! Voilà je crois que c'est tout ;)

Matériel : Papier de fond embossé Basic grey (une merveille !), papier Basic grey collection Motifica, papiers K & Company, trading card "Fancy pants", fausse couture grâce à des tampons clear TOGA, tampon coeur KI Memories, tampons timbres Aladine, tampons papillons et libellules Gaïa (sauf le gros qui est sans marque), tampon arbesque Hero Arts, tampon "love" Hero Arts, tag, rub-ons Heidi Swapp, flipettes 7Gypsies, snaps Making memories, ruban, boutons, peinture 3D cuivrée...

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

Merci pour vos visites et pour les gentils petits mots que vous me laissez !

A très bientôt !

Bises

*** Emilie ***

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Emilie :)Ta page est très belle, remplie de jolis détails.C'est vrai que la photo est superbe !Je te souhaite une bonne soirée.~~Angélique~~
Répondre
S
ouahou cette page est sublime les tons rouges ça change un peu et ça met en valeur la photo en noir et blanc
Répondre
F
J'adore les couleurs!!
Répondre
J
Bonjour je viens de visiter votre blog bravo il est superbe j'aime beaucoup ce que vous faites...J'ai créé recement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://www.scrapextra.forumparfait.com/index.phpont organisent pleins de challenges jeux pour s'amuser en scrappantamicalement jessica
Répondre
L
Elle est magnifique j'adore les tons !!!
Répondre