Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 15:23

Une...enfin "des" créations restées secrètes pendant quelques mois...

 

...et pour cause ! Nathalie m'a gentiment demandé de réaliser 3 cartons toilés (couleurs vert tendre, corail et taupe) retraçant l'histoire de vie de sa soeur qui s'est mariée le 19 octobre dernier, enfance, amour, vie de Maman étaient donc de rigueur !

 

Merci aux jeunes mariés qui ont accepté que je publie mes créations sans flouter leurs visages !

 

1er carton toil é : "Pépette, popo et cie"

 

CT Delphine1

CT Delphine2

 

2e carton toilé : 10 ans d'amourCT A&D1

CT A&D2

 

3e carton toilé : Notre jolie princesse FaustineCT Faustine1

CT Faustine2

Et la vue générale des 3 cartons :

 

CT commande Nath vue générale

 

A bientôt pour vous montrer la carte porte-chèque assortie ;)

 

Rejoignez-moi sur ma page Facebook et devenez fan, une carte est à gagner ! www.facebook.com/LeScrapDeMimie

 

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires