Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 17:53

L'envie de refaire des pages de mes petits mecs me trottant depuis peu, voici la 1ère page sur Antoine, intitulée :


"mon petit chaperon bleu" !

 

Le journaling se cache sous la photo sur le tag du bas, j'ai utilisé du liège, matière que je souhaitais travailler depuis longtemps et la page est tout en volume grâce aux carrés 3D autocollants.

 

 

chaperon

 

 Antoine 0689

 

Antoine 0688

 

Antoine 0686

 

Antoine 0683

 

Rhalala qu'ils sortent du bain, qu'ils fassent des pitreries, des sourires etc, une maman scrappeuse a décidément toujours son appareil photo prêt à dégainer, j'ai un stock de photos impressionnant et j'avais particulièrement craqué sur celle-ci, prise le 27 février dernier !!!!!!!!

 

A bientôt pour vous montrer 2 cartes, un mini album, une plaque de porte et 3 canvas !

 

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe cette page!<br /> <br /> <br /> J'adore le bleu avec le liège c'est très chouette!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta page . Elle est colorée ( en bleu comme j'aime !!! ) et montre toute ta tendresse .<br />
Répondre
P
<br /> Elle est très belle ta page, j'adore les couleurs. Ah le liège, je n'ai jamais essayé, il faudra alors. Comment as tu fait le mot "bleu" ? on dirait embosser ? à plus<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Patricia, non pas d'embossage, j'ai utilisé des tampons mousse alphabet sur lesquels j'ai mis de l'encre Distress (coloris broken china) et j'ai juste entouré les lettres à l'aide d'un<br /> crayon de papier puis légèrement gommé, tout simple...<br /> <br /> <br /> <br />