Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 13:13

Bonjour à tous !

 

Dans le dernier numéro d'"Histoires de pages", un article a particulièrement attiré mon attention...il traitait d'un logiciel de retouches photos que je vous  conseille vivement !

 

C'est par ici : http://pixlr.com/o-matic/

 

Effets, calques, bordures...vous ne pouvez être que satisfaits car il est très simple d'utilisation !

 

Voici quelques essais réalisés sur des photos récentes de mes enfants (10/03/13) :

 

Antoine, qui aura 17 mois le 16/03/13...

 

Antoine100313

 

Quentin qui aura 4 ans le 3 mai prochain...

 

Quentin1

 

Quentin100313

 

En espérant vous avoir convaincus, à bientôt pour de nouveaux articles !!!

 

Bises

 

*** Emilie ***

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci...j'avais lu l'article sans y prêter attention. Maintenant je suis allée voir, c'est super !!!<br />
Répondre
P
<br /> Il faudra que j'essaie car c'est très sympa comme effets spéciaux.<br />
Répondre
S
<br /> C'est marrant cela ne me parle pas, de quel n° d'HDP?<br /> <br /> <br /> Cela faisait longtement tes poussins ont bien grandis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'info !!!  :) vivement tes prochaines créas !!!<br />
Répondre